Quel plaisir de débriefer le prix de France

Ce qui fut selon moi la plus belle course du meeting

Bonjour à tous Donc debriefing de cette course......

D ores et déjà d anthologie

Commencons par la vainqueur , Davidson du pont, drivé de main de maître par le boss JMB ; a gagné certes du minimum....mais à gagné

Face time Bourbon battu mais sort grandi encore de cette défaite grâce à sa fin de course ahurissante

J ai vraiment hâte de le revoir dans le sélection à la fin de ce mois

La troisieme marche pour delia du pommereux ; selon francky la main froide malheureuse aurait pu prétendre à un meilleur classement.......j aurais apprécié aussi vu mon bet

R1 C5 - VINCENNES - G.P.FRANCE

Réf : 0515021018658P3ZCLD

Date : 09/02/2020 à 15h11

(Quinté+ du 09/02)

Vos chevaux : 4 - 12 - 8 - X - X / 2 - 3 - 5 - 6 - 11 cc 10

Formule : Quinté+ Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 10,00 €

Arrivée : 4 - 8 - 12 - 11 - 6

FÉLICITATIONS ! Vous avez gagné : 45,70 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Quatrième Bahia Quesnot elle fait afficher 99 /1.....visiblement les turfistes avaient déjà oublié sa seconde place du Bourgogne

Vitruvio termine comme dans le GPA .....cinquième ; regulier il va nous quitter, sa prochaine courses étant la loterie de Naples

Sixième bold eagle a certainement courru pour la dernière fois à Vincennes ; les prochaines courses seront piste plate Enghien pour l Atlantique et les ducs de Normandie à caen ( à priori VS Cleangame)

La fin d un grand champion malheureusement pour lui inéluctable

Billie de Montfort termine septième et laisse beaucoup de regrets à gaby gelormini ; valko Jenilat pas mal , a suivre à cagnes

Les Josselyn......Uza et Belina. Peut-être leur dernière course

Looking superb completement hors du coup !

Dijon ce sera pour le critérium de vitesse à cagnes

Chica de joude fautive......la saison fut très longue pour elle

Enfin ermining d oliverie , encore une bonne note . Elle sera mon jeu avec delia du pommereux dans le grand prix de paris dans 2 semaines

Voila mes impressions d une course fantastique

En espérant revivre des émotions comparables sur d autres épreuves à venir

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonsoir Patrick
Merci pour ce bon débriefing personnellement j'en retiendrai comme beaucoup l'ahurissante " fusée" qu'à été Face Time Bourbon son exploit efface même la victoire du vainqueur du reste même JMB l'a dit 1 m de plus et il le coiffait sur le poteau. Mais il est vrai il y a un vainqueur car il en faut un .La on peut y voir la maitrise du meilleur driver . Un couple parfait monture driver j'en dit pas plus Hé non ! Le team Bazire et le team Guarato auront toujours loisirs de croiser d'autres sabots si ce n'est d'autre fer à cheval.

Anonyme

Bonsoir Christian

J espère te voir fin avril a Enghien pour l Atlantique

Je pense que ce sera la dernière course de bold en île de France

Anonyme

prono 4 1 6 8 2

Capitole

Bonjour Patrick
oui sans pb je manquerais pas Enghien et le plaisir de te revoir
comme tu dit certainement la dernière de Bold en ile de France