All Star Game : Vos pronos sur les concours !

Salut la team,

Le all star week-end démarre vendredi soir et même si cet évènement a ses défauts, on le regarde chaque année avec attention. Toujours à la recherche d’un record à 3 points, d'une action géniale ou d’un dunk qui nous fera nous lever du canapé.

Cette année, on vous propose de vous mouiller un peu en donnant vos favoris sur les concours de dunk et de 3 points. Pas d’enjeu, juste pour le fun !

Voici la liste des participants au Slam Dunk Contest :

Aaron Gordon, Dwight Howard, Derrick Jones Jr et Pat Connaughton

Et celle du concours à 3 points :

Trae Young, Devonte Graham, Joe Harris, Damian Lillard, Zach Lavine, Duncan Robinson, Buddy Hield et Davis Bertans.

Alors qui va l'emporter, on attend vos avis en commentaire !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Allez j'annonce Aaron Gordon sur le Slam Dunk contest et Davis Bertans pour le concours à 3 points !

Gael57

Bonsoir

Gordon au Dunk

Et à 3 pts.. Zachhhh Lavineeee

CEDRIC

Derrick Jones Jr slam dunk
concour a 3 pts Damian Lillard

armando

Aaron Gordon
Zach Lavine

deka33

Aaron gordon
3 points damian lillard

Ced

Salut Lindsay, je suis trop pressé un de mes moments préférés de l'année NBA je vois bien Derrick "TNT" Jones Jr gagné le slam Dunk le mec il a de la dynamite dans les mollets et pour le concours à 3pts je vois Duncan Robinson c'est dommage il manque le meilleur Goran Dragic qui l'aurait gagné haut la main il a du Drazen Petrovic en lui..

Anonyme

Darrick Jones jr et a 3 points Joe Harris
Bonne chance a tous

Anonyme

darrick jones pour le dunk contest et trae Young pour les 3 points

Djo@AlloPari

Derrick Jones Jr Slam Dunk
Damian Lillard 3 Point Contest
Bam Adebayo Skills Challenge
Team USA Rising Star Challenge
Team Lebron All Star Game

Jean-Phi@Allopari

  Derrick Jones Jr au Slam Dunk !             Damian Lillard aux 3pts !

LAMINE@PMU

Equipe

Aaron Gordon au Slam Dunk et Dame Dolla à 3 points !

Djo@AlloPari

Petite faute de frappe Lindsay,

A moins que tu voulais parler du célèbre Daryl Jones Jr :P

lindsay@pmu

Equipe

Hahahah quel GIF incroyable Jordan !

Anonyme

Bonjour à tous

Zut je dois concéder que je fais le même choix que Lindsay

Gordon au dunk et le letton a 3 points

lindsay@pmu

Equipe

Damian Lillard est blessé et doit renoncer au All Star weekend.

Va falloir vous trouver un nouveau champion les gars.

Jean-Phi@Allopari

Je lui ai porté la poisse avec mon gif "au revoir"..

Bon bah du coup.. Trae Young

Chris07

Salut
Aaron gordon islam dunk
Je mise sur le remplaçant de D.Lillard
Devin Booker pour les 3 points
Byeee

pasp42

joe harris

Buzzy

Bonjour la Team PMU
Aaron Gordon pour le dunk
Davis pour le 3 points

lindsay@pmu

Equipe

Buddy Hield remporte le concours à 3 points avec mecanique de tir incroyable !

Aaron Gordon se fait voler et c'est Derrick Jones qui remporte le concours de dunk.

Bravo à ceux qui ont vu juste et surtout à Jordan qui avait également annoncé les victoires de Bam Adebayo et de la Team USA.