Angers le 12 février 2020

Bonsoir,

Petit intermède dans le meeting Parisienne avec une belle réunion à Angers qui aura pas moins de 8 courses au programme.

Voici mes choix :

Qualifié en 1’18’’7, je vous invite à suivre les débuts d’Hermes Griff (103) dans ce 1er rendez-vous. Son papier est magnifique. Il peut faire mouche d’entrée !!!!

L’autostart lancera la 2ème du jour ou tout peut arriver. Timidement gardons Gantière d'Ostal (208) qui, depuis qu’elle est pieds nus, ne cesse de faire l’arrivée. Excellente droitière, elle a son mot à dire pour au moins une place.

On a fait le plein de partants dans cette course sous la selle. Express Duo (316), déferré des 4, redescend nettement de catégorie. S’il fait sa valeur il va vite effacer son retard au départ et devrait jouer la gagne.

Malgré sa position en 2nd ligne derrière l’autostart, je pense que Ghost (416) est un bon outsider. Pieds nus il est capable de jouer les 1ers rôles.

Fidzi Rose (512) devra s’extirper de la 2nd ligne mais pieds nus et en pleine forme, il est capable de le faire. JE le garde pour un podium.

Cela sera la même chose pour Féria Delight (612) qui a hérité du 12 derrière les ailes. Sur sa forme, elle est capable de venir chercher une place dans les 3 surtout qu’elle sera pieds nus pour la 1ère fois de sa carrière.

Cheval de tenue, Etna du Lupin (714) sera à son affaire sur cette longue distance. Excellent droitier, il devrait jouer les 1ers rôles.

Pleine peau, Djag du Rouezo (802) va s’élancer au 1er échelon. Habitué aux longs parcours, il peut aller loin et garder une place sur le podium.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 106