Hermès Griff, ce fils de cracks tant attendu !

C'est le grand jour !

Ce mercredi à Angers, l'inédit Hermès Griff débute en compétition :

Entrainé par Sébastien Guarato et drivé par Eric Raffin, ce poulain est le 1er produit de la championne Roxane Griff (double lauréate du Cornulier) par... Ready Cash (double vainqueur de l'Amérique) !

On a hâte de voir ça.. Rdv à 12h !

Bonne journée à tous !

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Jean-Phi@Allopari

Hermès Griff, un instant fautif à un tour de l'arrivée, n’a jamais trouvé le passage pour finir et termine quatrième.

Replay de la course :

BRUTELLOIS

le driver a été respectueux, c est pas la pouliche à stresser pour sa 1ere course
elle a des origines de rêve mais c'est comme la cote , la pouliche ne le sait pas