Q+R1-C1-13-2-20-CASH DU RIB retrouve des congénéres ou il a encore son mot à dire sans " diatribe " !

Dans ce Q+ ou déjà le tiercé semble affiché (4-3-9)ce cheval a son mot a dire car il fini tout près (4e) de Dostoïevski (3) mais devant Cyriel d'Atom (9)dans le Quinté+ du 28/12 Que dit JL Dersoir :il se montre très régulier. Jeudi, il est bien engagé et se présente sur un parcours à sa convenance. je l'ai gardé pour cette épreuve IL devrait s'améliorer retrouvant les mêmes adversaires Sa place est à nouveau dans le Q+ mieux que 4e .Est-ce votre avis?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour ! Q+ 3.4.11.16.14

Anonyme

Oui! Je suis d'accord avec vous !

Anonyme

bonjour capitole l va etre ecrase d argent la meteo va joue un bon role s il prend tete et corde il gagne. fait pas attention j ai cofondu avec le 4 qui na pas gagne non plus d ailleur

téréos

bonjour capitole voici mon prono 4 9 3 14 5 10 attention au 5 .
petite question personnelle je N arrive pas à publier un texte Cômme tu le fais et je comprends pas pourquoi peux tu M envoyer le procédé ! merci et bonne chance ,

Capitole

Bonjour Téréros
je n'ai aucun procédé juste peux être de bien analyser et essayer au mieux de distinguer un cheval dans chaque Q+ qui me paraît détenir une bonne chance sans être influencé par le favori médiatique.
Pour le meeting d'hiver (trot) depuis le début 63 Q+ au 12-2-20
Bilan
1er -14 fois
2e-8 fois
3e-10 fois
4e-5 fois
5e 5 fois

soit donné dans les 3 premiers 32 sur 63 Q+ 50¨%

bonne chance aussi à toi

Capitole

Arrivee 14-3-9-6-1
He non le 11 Cash du Rib a un instant fait front mais s est desolidisariser...!