Bonus de Bienvenue de 100 €

Bonjour,
J'ai effectué des paris hippiques depuis 1 ans mais j'arrète. Je veux maintenant me mettre au Paris Sportif. Je voulais savoir si je pouvais bénéficier de l'offre de 100€ offert en cas de premier pari ? Même si mon compte est ouvert depuis 1 an et que je n'ai misé 0 fois sur les paris sportifs.

Anonyme

Réponses

ravayo

Je pense que non et.que cette offre est réservé pour tout nouvelle abonnement.

J essai de voir les cg dessus

ravayo

Voila la réponse

Anonyme

Maintenant que mon compte est validée j'espère que je vais avoir mon bonus de bienvenue rapidement parce que j'ai trop galérer pour pour confirmer mon compte trop compliqué ??

Anonyme

Bonjour j'ai ouvert mon compte il y a plus de 45 jours mais je pouvais pas le valider avant vu que j'ai pas reçu le code de confirmation par rapport coronavirus du coup ils me l'ont valider en urgence par rapport au chat mais j'ai lu dans les conditions général de l'offre de bienvenue qu'après 30 jour les 75 restants de l'offre de bienvenue je les aurais pas ? Si c'est vraiment ça c'est dégueulasse vu que c'est pas de ma faute par rapport à la poste et que j'ai jamais reçu le colis de validation et le site PMU chat j'ai attendu plus de 40 jours pour me proposer une aide d'urgence d'envoyer mes documents par le chat mais bien sûr on me l'a pas dit avant les 30 jours alors j'espère que j'aurai une réponse merci d'avance

Anonyme

Bonsoir, j'ai toujours pas reçu mon bonus de bienvenue

Anonyme

Bonjour j aimerais bénéficier de l’offre de 100€ de bienvenue. Ayants dans le passé fait plusieurs site de paris je ne sais plus si j avais déjà fais le votre . Pouvez-vous me dire si je suis éligible de l offre de bienvenue si vous vérifiez mon identité avec une de mes pièces d identité. Ou si j avais déjà créé un compte il ya quelque année dans ce cas je ne serais pas éligible par l offre de bienvenue. Cordialement Jérôme