Face Time Bourbon / Davidson du pont : qui est le meilleur ?

Bonjour à tous,

Après les deux derniers grands RDV que sont le Prix d’Amérique et le Prix de France, Face Time Bourbon et Davidson nous régalent avec une rivalité qui on l’espère va durer.

En me promenant un peu sur Facebook, je me suis rendu compte qu’un débat commençait à émerger.

En gros certains pensent que Face Time est meilleur, de part sa victoire au prix d’Amérique et son finish incroyable au Prix de France. Il se dit que s’il avait eu une meilleure place au départ, il n’aurait fait qu’une bouchée de Davidson lors de leur dernière confrontation. Jean Michel Bazire a d’ailleurs reconnu que ce cheval le bluffait : « Je ne pensais pas que le cheval de Sébastien Guarato, Face Time Bourbon, était aussi bon »

De l’autre côté, les défenseurs du Davidson du pont pensent que seule la victoire compte et que Davidson est dans son prime. Qu’il est plus fort et plus prêt. Que le plus dur n’est pas d’arriver au top mais d’y rester.

Qu’en pensez-vous ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Rotibub13

Je pense que face time bourbon sera le cheval de la décennie. Un nouveau Varenne et une future LÉGENDE

Surf

Vu les commentaires de BGoop et JMBazire au sujet de FTBourbon ,il n'y a pas photo.

Capitole

Si on compare le bilan (musique) des 2 sans context Face Time Bourbon est le nouveau crack du trot il aligne que des succes .Sans avoir la plume acerbe Davidson Dupont est certainement un bon cheval mais sa musique est irreguliere il est uniquement le challenger mediatise .Attendons la suite .....

le bleu

Face time Bourbon est largement meilleur que Davison , si ds le prix de France il avait ete degage un peu avant il gagnait vu à la vitesse ou il a termine ! c'est une fusee

Anonyme

bonjour lindsay et la communaute sans aucun doute FT bourbon pour l instant est le meilleur pour moi apres les deroulements de couse joue evidement. un cheval qui ne trouve pas l ouverture ne peut gagner. on le voit souvent le favori enferme a la corde cote 1.10 lol merci alain