Q+R1-C1-14-2-20-CASH DES CAILLONS fait bien Cagnes il se pourrait qu'il y prenne encore un " médaillon" !

On peut dire que ce cheval connaît bien la piste depuis janvier 2019 à aujourd'hui ce sera sa 15e courses et sera dans les 4 -9 fois sur 15 il vient de finir récemment 4e et une victoire le 16-1-20 sur cette même piste. A noter que E Raffin effectue le déplacement de Paris pour le driver. Ii possède la meilleur Rdkm de 1'12"9 sur 2925m avec Black d'Arjeanc alors que le favori médiatique Angle of Attack est crédité de 1'13"7 R Mourice son mentor nous dit : C'est un cheval de forme saisonnière et il est sérieux logiquement devrait encore bien faire et être dans ce Q+ Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 16-4-11-6-7
Comme prévue le 4 Cash des Caillons se classe 2e dans le tiercé gagnant il aurait pu remporter mais c'est sans compter la classe de Bulle de Laumont
Q+ désordre (6ch) pour moi ..20 euros misere !!!!!