Cagnes le 14 février par Nonométéo

Bonsoir,

Direction plein sud pour une belle réunion de trot comprenant le Quinté mais aussi 2 SUPER4, le tout en 8 courses.

En espérant remplir correctement la besace pour profiter de la Saint Valentin.

Voici mes choix :

  Cash des Caillons (104) est toujours au top de sa forme lors du meeting de Cagnes. Dans son jardin, au 1er échelon, pieds nus et avec E. Raffin à la drive : tout est réuni pour bien faire. Attention à  sa candidature !!!!

Sa dernière sortie sur cette piste est excellente.   Guibson du Solnan (208) va se présenter en pleine forme. J’en attends un nouveau podium.

Sur courant alternatif,   Hooker Mannetot (303), quand il est sage, termine sur la boite. Toujours Maiden, il fera sans doute l’arrivée et pourquoi pas gagner.

  Cyrus du Pommereux (407) revient sur un parcours qu’il connait comme sa poche. Excellent sur la cendrée parisienne lors de sa dernière sortie. Il est une très bonne base dans cette course sous la selle.

En amateur,   Défi du Reynard (504) est irréprochable en ce moment. Déferré des 4 et au 1er poteau, il peut garder un petit quelque chose à l’arrivée.

  Fast d'Avèze (606) quand il est présenté pieds nus : c’est podium. Il sera sans ses fers pour ce rendez-vous, je ne vois pourquoi il faudrait changer une équipe qui « gagne ». Gardons le pour le podium !!!

  Bébé du Beauvoisin (706) enchaîne les places sur le podium depuis fin septembre. Pieds nus mais face à plus jeunes, je le garde tout de même pour un 4ème podium de rang.

Sage, il va faire l’arrivée voire même gagner cette course mais comment va se présenter   Elmagnifico de Lou (802) ? Soyons optimiste et gardons le pour une 4ème victoire de rang..

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Pour moi dans la course au monté. La quatrième, ce sera lolita donc le 402 Django of Carless prépare pour cet engagement par mortagne

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 604