rapports e simple g et et simple g en pdvente

bonjour les amis j ai une question. hier j ai joue 10e g sur le 113 putins promise en r2 a vaal . en e simple avec mon compte pmu. cote 2.70. 27egagnant. comme c est internationnal est ce que en jouant en pdvente ou en jouant sur internet en e simple ganant est ce que les rapports sont toujours les meme........meme masse d argent. merci pour vos reponses .alain

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour
les masses des enjeux étant séparées point de vente ( tabac) et e-pmu ( internet)
les rapports sont différents

armando

en masse int oui car internet et pdv dans la même caisse ce qui est pas le cas dans les autres courses

Anonyme

a daccord c est pour cela que le rapport est identique internationnal gagnant. et les enjeux tres eleve je comprend mieux merci bonne soiree Armand a raison

Anonyme

merci jai oublier de dire merci