Pas de promo saint valentin aujourd'hui ?

Apres la suppression du calendrier de l'avent pas de promo saint valentin ?

GILLES

Réponses

Nonono

Y'a de moins en moins de promo.
Je trouve ça dommage..
Il faut allez sur Twitter.. Ou autre Facebook alors qu'ici que dalle..

Mickael@PMU

Equipe

Vous êtes dur Nonobear avec ces histoires de promo...

On est pas léger sur le sujet en temps normal quand 90% de notre activité n'est pas coupée...

Nonono

Salut Mickel@PMU
..
Je comprends qu'en ce moment c'est compliqué et que de temps en temps ça bug..
Mais nous sommes un certain nombre à ne pas allez ni sur Twitter ou autre Facebook..
Et nous restons fidèles à la #CommunautéPMU
Et depuis l'arrêt des challenge freebet pour le sport et hippique.. On ne voit rien sur le forum..
À bientôt avec une bonne nouvelle j'espère.