Top 14 15e journée Samedi 15 février au 16 février 2020

Bonjour,

Comme cela fait plaisir de retrouver notre TOP 14,  Pour ce week-end.

Je dedis cette journée de TOP 14 à Vincent Rattez, qui a été opérer mercredi à cause de sa blessure contre Italie , Sa blessure est une FRACTURE DU PÉRONÉ

 Samedi 15 février

 15h30 : UBB (1ER) - - LOU (2ÈME) : Tres beau match sur le papier et j espère qu il le sera en le regardant. Entre le 1er et le 2ème de notre Top 14, Victoire BORDEAUX.

18h00 : Montpellier (6ème)--Bayonne (10e) : Bayonne n arrive pas a gagné à extérieurs, Montpellier si il veulent jouer les play off, doivent finir dans les 6. Victoire Montpellier BO.

18H00 : PAU (11ème)--CLERMONT (8ème) : Match annoncer très dur pour PAU, et CLERMONT doit gagner pour se rapprocher de la 6ème place. Victoire CLERMONT BO.

20H45 :Stde FRANÇAIS (14ème)--LA ROCHELLE : (3ème) Victoire STADE FRANÇAIS ET BD LA ROCHELLE.

Dimanche 16 Février

12H30 : AGEN (12ème)--CASTRES (13e) : c est le 2ème matchs attendu pour cette journée. Victoire AGEN.

16H50 : RC92 (4ème)--Stde TOULOUSAIN (7ème) :  Victoire RC92.

Je vous ai mis qui a été élu joueur du mois.

Bonne journée de TOP 14, le week-end prochain retour à nos bleus.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir dfco j ai mise sur Bordeaux moins5 a la mi-temps tres beau choque match a revoir bonne nuit

Anonyme

Bonjour
Voici les résultats du samedi :
Bonjour Alain 62