mes paris offerts

Quelle sont les conditions pour avoirs des paris offert par le PMU ?

clintttt

Réponses

clintttt

salut tout le monde

y a t'il parmi vous des personnes qui arrivent a avoir des Paris offert dans la rubrique 'MA FIDELITE'

Bonjour

Avec la ligue hippique

Chaque journée hippique, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points sur son pronostic du jour seront récompensés de la façon suivante :

Premier :

5€ de paris offerts * ou 5€ de bons à parier

Deuxième :

3€ de paris offerts * ou 3€ de bons à parier

Troisième :

2€ de paris offerts * ou 2€ de bons à parier

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier :

60€ de paris offerts * ou 60€ de bons à parier

Deuxième :

40€ de paris offerts * ou 40€ de bons à parier

Troisième :

30€ de paris offerts * ou 30€de bons à parier

Quatrième :

20€ de paris offerts * ou 20€ de bons à parier

Cinquième :

10€ de paris offerts * ou 10€ de bons à parier

La ligue sport
sur un match déterminé
Sur chaque journée, il y aura 50€ de paris gratuits mis en jeu !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort en cas d’égalité.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 16 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général.

Au terme des 38 journées, les 10 meilleurs d’entre vous seront récompensés :

1er : 200€ de paris gratuits

2eme : 170€ de paris gratuits

3eme : 150€ de paris gratuits

4eme : 130€ de paris gratuits

5eme : 100€ de paris gratuits

6eme: 70€ de paris gratuits

7eme: 60€ de paris gratuits

8eme: 50€ de paris gratuits

9eme: 40€ de paris gratuits

10eme: 30€ de paris gratuits

Bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

clintttt

Lorsque vous ouvrez un sujet, vous lisez les réponses hein ? ^^ Histoire que vous ne rouvriez pas le même sujet avec le même thème dans deux mois, haha,

à bientôt sur la communauté

clintttt

Merci pour vos réponse c'est vrai j'avais deja posé cette question mais personne n'avais répondu ou alors je n'avais pas vue les réponses
ou se trouve les pronostique du jours ? pour gagner des points
Merci