Reprise de la Ligue des champions : on mise sur quoi ?

Salut la team,

La LDC revient en force d’ici quelques jours et le moins que l’on puisse dire c’est que les affiches sont alléchantes. On en profite pour cogiter un peu sur les paris que vous allez engager afin de remplir votre compte PEL

  Dortmund // PSG

L’affiche la plus sexy de cette reprise à mes yeux. Avec l’armada offensive que possède le PSG et le phénomène Erling Haland côté Dortmund, il serait judicieux de cibler un marché de type « buteur ». En plus la défense des allemands est assez poreuse cette saison, alors n’hésitez pas une seconde vous avez l’embarra du choix :

  Atlético Madrid // Liverpool

Ma team sûre en pleine action contre Madrid. Difficile d’être objectif tant je les adore, mais je vais tenter de l’être pour le bien de votre bankroll. Un match où je vois peu de buts, tant des deux équipes sont fortes en défense.

Jurgen Klopp tentera probablement quelque chose en début de rencontre mais fermera ensuite la boutique pour conclure à la maison.

Ça sent le match nul !

  Atalanta // Valence

L’Atalanta c’est un peu les montagnes russes cette année en LDC. Ok les joueurs sont qualifiés pour les 8ème  de finale, mais en se prenant de sacrées gifles à l'extérieur. Ils vont donc tout faire pour obtenir un résultat chez eux. Valence est une très bonne équipe à l’extérieur sur la scène européenne cette saison et a terminé premier de son groupe à égalité avec Chelsea. Je vois les espagnols plus solides.

Double chance : Valence et égalité

  Tottenham // Lepzig

Les Spurs reviennent de l’enfer ! Après un début de campagne affreux, ils ont su renverser la vapeur et obtenir leur qualification en enchainant les succès. Ils ne laisseront pas l’équipe de Lepzig qui dispute son premier 8ème de finale faire sa loi, encore moins à domicile.

Victoire de Tottenham.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonsoir Lindsay mauro icardi / liverpool / atalanta et egalite/ tottenam bonne nuit

Anonyme

PSG, Atalanta ou Nul, Liverpool

Chris07

Salut a tous
Dortmund / psg: dortmund
Atletico Madrid/ Liverpool : Liverpool
Atalanta/ Valence : atalanta
Tottenham/ leipzig : tottenham
Bon week-end à tous

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Lindsay

Ci dessous mon bet

SÉLECTION 1

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Dortmund // Paris SG

Date de l'évènement : 18/02/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Paris SG

Cote : 2,15

RÉSULTAT : EN ATTENTE

SÉLECTION 2

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Tottenham // RB Leipzig

Date de l'évènement : 19/02/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Tottenham

Cote : 2,30

RÉSULTAT : EN ATTENTE

SÉLECTION 3

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Atalanta // Valence

Date de l'évènement : 19/02/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Atalanta

Cote : 1,72

RÉSULTAT : EN ATTENTE

SÉLECTION 4

Sport : Football

Compétition : Ligue Europa

Évènement : Sporting Portugal // Basaksehir

Date de l'évènement : 20/02/2020 à 18h55

Type de pari : 1N2

Pari : Sporting Portugal

Cote : 1,66

RÉSULTAT : EN ATTENTE

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 16/02/2020 à 20h04

Formule de pari : Pari combiné Quadruple

Vecteur : mobile

Mise totale : 10,19 €

Montant total payé : 10,19 €

Anonyme

Dortmund / psg: PSG
Atletico Madrid/ Liverpool : Liverpool
Atalanta/ Valence : NUL
Tottenham/ leipzig : tottenham

Buzzy

Bonjour
les winners
Dortmund
Tottenham
Liverpool
Atalanta
bon jeux a tous et bon gains

marcou34

bonjour
les gagnants
psg
Liverpol
Valence
Tottenham
bonne chance a tous

Dortmund en LDC c'est toujours chaud dans leur stade (invaincu cette saison à domicile toutes compétions confondues), donc je vais la jouer logique, BVB ou nul mais je sens bien le pion de Kylian
Atletico c'est toujours relou à jouer mais comme cette année c'est encore celle de Liverpool, je pose Liverpool ou nul
Petit pièce sur une victoire de l'Atalanta contre Valence et victoire de Totteham parce que José Mourinho en Champions League il sait faire
Soit disant passant, City est exclu des deux prochaines campagnes de LDC héhé

ravayo

Hello en route ce.dimanche dans le 63 j ai croisé un drole de bus qui allais a madrid sauf erreur.

georgesmoy

bonjour
Dortmund / psg: = NUL
Atletico Madrid/ Liverpool = ATLETICO
Atalanta/ Valence = VALENCE
Tottenham/ Leipzig = NUL

Anonyme

dormunt nul atlanta lepzig

Anonyme

Mbappe.buteur nul liverpoo l valance nul tottenham

ravayo

Quel beau match ce dortmund psg.

Un vrai plaisir a regarder.

Vivement le match retour.

Bon j'suis pas trop dégueulasse sur la soirée d'hier, ça fait un 1/2, mais déçu que mes reds aient perdus, on va mettre le feu au retour c'est suuur !!
Vous étiez prévenu, le BVB chez eux c'est quelque chose, et sans Reus et Brandt svp
RDV le 11 mars pour voir qui est qui ;-)

lindsay@pmu

Equipe

Wow bon ba je me suis foiré sur mes pronos.
En tout ça gros respect aux equipes allemandes qui ont proposé du jeu et de l'intensité.