Q+R1-C4-16-2-20-DOLLY QUEEN fiable réguliére compétitive engagement de rêve à tout pour plaire !

Dans une course pour jument il faut voir avant tout la fiabilité ( jamais fautive) et la régularité avec Dolly Queen nous tenons ces 2 éléments en plus elle n'à jamais déçue sur la grande piste en étant pieds nus 100% Sa forme est optimale et elle ne peut rêver meilleur engagement Pour son retour à Vincennes, elle s'annonce compétitive. Elle a déjà prouvé son aptitude à la grande piste et sera déferrée des quatre pieds. Bref, elle ne manque pas d'atouts. Qu'en pensez vous?