Vincennes le 16 février

Bonsoir,

9 courses dont le Quinté et 1 Groupes III et 1 Groupe I seront au menu de cette belle réunion sur la cendrée parisienne.

Non-partant : 401

Voici mes choix :

Débutons au Monté ou les participants ne sont pas de tous les jours. Gardons timidement Dzeus Saint-Alfort (106) qui quand il veut sait gagner sur le parcours du jour. Pieds nus, espérons qu’il reste sage.

Festival d'Orient (201) devra se sortir de ce numéro à la corde derrière les ailes. Sa forme est sure et il sera pieds nus, le parcours fera le reste pour le voir au moins sur le podium.

Dans ce 1er Groupe III du jour, je vais garder Mindyourvalue W.F. (308) qui a déjà très bien couru sous la selle, il y a un peu plus d’un an. Pas dénué de vitesse et déferré des 4, il peut faire un truc.

Havefunwithme (402) n’est pas de tous les jours mais quand elle est à son travail, elle monte sur le podium. Sans ces chaussures, elle  peut garder une place dans les 3 de ce Quinté.

Fiorentina Somolli (513) tourne autour du pot en ce moment. Elle mériterait d’en gagner une belle cette hiver. Pourquoi pas celle-ci ???

Il est superbe sur le papier ce Groupe I. Il le sera également sur la piste. Helgafell (611) sera dans les favoris mais en regardant sa musique on peut le comprendre. Sa place est dans les 3 voire même sur la plus haute marche.

Incroyable de facilité lors de ces 2 dernières victoires, Always Ek (701), s’il reste sage, semble capable de faire la passe de 3.

La dernière sorite de Moni Viking (812) est très encourageante. Présenté pieds nus, il sera monté en condition et devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.

Un grand coup de fraîcheur va clôturer cette réunion. Brenne Banker (903) est au top de sa forme et se présente sur la cendrée pour briller. J’en attends une place voire même la gagne.

nonométéo

Réponses

Anonyme

merci monsieur