Vincennes le 17 février par Nonométéo

Bonsoir,

2 PICK5 et le Quinté, le tout en 8 courses lors de la R1 de ce lundi 17 février. Une belle journée de trot en perspective.

Voici mes choix :

 Shorthanded Jag (101) vient de rentrer 2 fois de suite dans la bonne combinaison de Quinté. Il semble dans sa catégorie et devrait, pieds nus, pouvoir jouer les 1ers rôles.

 Harrison (202) va découvrir notre sol lors de ce rendez-vous. Ses débuts sont corrects avec un bon chrono. Le parcours de vitesse sera un atout pour lui. J’en espère une place sur le podium.

Pas facile d’y voir clair dans ce lot sous la selle entre les inédits et les fautifs. Je vais garder  Hickory d'Erpion (312) pour sa sagesse en espérant qu’il puisse monter sur le podium.

 Gounit de l'Airou (401) revient sur un parcours de vitesse plus dans ces cordes. Malgré ce numéro 1 derrière les ailes, je le pense capable de garder une place dans les 3 surtout qu’il sera pieds nus.

Irréprochable dans cette discipline du  Monté César de Vrie (510) sera un logique favori dans cette 5ème course. Il sera également le mien. Je le garde même pour la victoire.

Irréprochable à Réclamer  Gabriella Sport (602) va tenter de monter d’échelon. Sa forme est certaine et on la présente pieds nus. Un bon coup de poker je pense !!!!!

 Férona de Duffel (712) a déjà effacé dans sa carrière des numéros en 2ème ligne derrière les ailes pour venir finir sur la boite. Dans ce lot, elle est capable de rééditer la performance.

Dans ce lot homogène lancé par l’autostart, je vais aller vers  Flash de Joux (811) qui sera dans son jardin. Déferré des 4, il peut effacer sa place en 2ème ligne sans problème et jouer les 1ères places voire même la gagne avec un « top » parcours.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bjr 6 14 8 15 9

SYLVIE59

bonjour
le 6.15.14.16.13