1000€ à gagner grâce à votre connaissance sur l'obstacle !

Bonjour à tous !

J’espère que vous vivez votre meilleur début d’année, et si c’est pas le cas, on est là pour vous rebooster le moral avec une animation de fou furieux !!!

  A GAGNER

 C’est donc à cheval entre février et mars (héhé technique celle-là), à l’occasion de la réouverture de l’hippodrome d’Auteuil qu'il va falloir être au taquet pour remporter un max de pari gratuit !!

 ⚠  Ne ratez pas les dates  ⚠

 Ça se passe donc du jeudi 20 février au mercredi 4 mars, avec 1000€ de dotation à se partager. Remportez à chaque manche 10€ si votre pseudo reste affiché après avoir saisi le nom d’un cheval inscrit dans notre base de données. Le jeu sera ouvert tous les jours durant la période de 8h à minuit !

A noter que les crédits des paris gratuits sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot, attention, ce bonus a vocation à être joué, il n'est pas retirable !!

  COMMENT JOUER ?

   Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous.

   Rendez-vous sur la page du jeu

   Entrez le nom d'un cheval enregistré dans notre base de donnée dans la case prévue, votre pseudo va alors apparaitre à côté d'un décompte.

   Si votre décompte arrive à zéro sans qu'un autre membre n'ait eu le temps de saisir le nom de son cheval, c'est gagné !

REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Michel2706

Bonjour lamine encore une belle initiative , évidemment je suis partant ! bonne soiree et bonne chance à tous !

Anonyme

j espere gagner un credit pari ! comme l an dernier ! merci bravo pour l initiative !

marie13240

encore merci ……
et bonne chance

Thibaud

Génial j’ai hâte d’être à demain matin!!

téréos

Bonjour à tous prêt pour un nouveau challenge !

Anonyme

Je vais essayer de trouver pour gagner

sduc59

avec un peu de chance !

Anonyme

Bonjour. Peut on jouer sur smartphone ? Car le premier coup impossible de jouer

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Seboulix
Oui vous pouvez jouer via smartphone aussi :-) Bonne chance !

Anonyme

Bonjour je n arrive pas à entrer un nom de cheval

Anonyme

salut ou et la liste des chevaux merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello tout le monde !
Pour trouver la liste des chevaux c'est dans le règlement par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/pmu-reglement-jeu-r...
Bonne chance à tous !

téréos

Bonsoir lamine , qu'elle galère quels chevaux sélectionner obstacle toutes disciplines ou autres merci de me répondre

Anonyme

Merci ce soir je vais rêver de noms de chevaux lol bon combat avec tout les concurrents. Merci pour ce jeu bonne continuation à tous

THOOD

Bonjour,
Sa ne fonctionne pas même en donnant un cheval de la base de donnée!
Comment faire?

Lisez bien le règlement.
Si un cheval de la base de données a déjà été donné, impossible de le réutilisé tant que nous n'avons pas un gagnant. Ensuite on repart de zéro jusqu'au prochain gagnant.

Anonyme

bsr j ai gagner ca se passe comment svp merci

VINC63

Mon cheval est LE PIN. Merci.

Jérôme@pmu

Equipe

C'est un cheval de plat, vinc63

mimi

Calinight, Berjou et tant d'autres ne marchent pas.... Pourquoi alors qu'ils figurent sur la liste du règlement ?

Jérôme@pmu

Equipe

Car ils ont déjà été utilisé dans la partie par un autre joueur

Jérôme@pmu

Equipe

Anonyme

Bonsoir, où se trouve la liste des gagnants ? Merci !

EDDY

Bonsoir,

Ah ça fait plaisir d'avoir eu la chance de gagner mais, qu'est-ce que c'est long lol.

Bonne chance à tous!

Anonyme

Bonjour lamine. 2 petites question. Première pas reçu le gain de jeudi. Et deuxième si je pourrai ldéplacer le gain au poker pmu quand je l'aurai reçu. Merci bonne journée à tous

Will42

On est constaté combien de temps après avoir gagné ? Car dans le règlement il est dit que passé 3jours les dotations sont re attribuées

Anonyme

Normalement c'est 24h après. Mais si ça fait comme le poker j'attends encore mes tiquets que j'ai gagné

Anonyme

bonjour a tous je debute je vais essayer de jouer avec vous a bientot