1000€ à gagner grâce à votre connaissance sur l'obstacle !

Bonjour à tous !

J’espère que vous vivez votre meilleur début d’année, et si c’est pas le cas, on est là pour vous rebooster le moral avec une animation de fou furieux !!!

  A GAGNER

 C’est donc à cheval entre février et mars (héhé technique celle-là), à l’occasion de la réouverture de l’hippodrome d’Auteuil qu'il va falloir être au taquet pour remporter un max de pari gratuit !!

 ⚠  Ne ratez pas les dates  ⚠

 Ça se passe donc du jeudi 20 février au mercredi 4 mars, avec 1000€ de dotation à se partager. Remportez à chaque manche 10€ si votre pseudo reste affiché après avoir saisi le nom d’un cheval inscrit dans notre base de données. Le jeu sera ouvert tous les jours durant la période de 8h à minuit !

A noter que les crédits des paris gratuits sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot, attention, ce bonus a vocation à être joué, il n'est pas retirable !!

  COMMENT JOUER ?

   Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous.

   Rendez-vous sur la page du jeu

   Entrez le nom d'un cheval enregistré dans notre base de donnée dans la case prévue, votre pseudo va alors apparaitre à côté d'un décompte.

   Si votre décompte arrive à zéro sans qu'un autre membre n'ait eu le temps de saisir le nom de son cheval, c'est gagné !

REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

1Chouchou

Bonjour à tous,
Mais où est la base de données pour participer au jeu proposé ?
Merci de m'orienter…...

kiki22190

je vais tenter je debute

lacsap8

bonjour, je n'ai pas eu le crédit de 10€ gagné le 20 février pourtant je reçois bien les crédits gagnés aux paris journaliers directement sur mon compte sans être contacté . Auriez-vous des infos.Bonne journée.

Superfenix007

Ou est votre base de données ?

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Superfenix007
La base de donnée est accessible depuis notre règlement ici : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/pmu-reglement-jeu-r...
Bonne chance :-)

LAMINE@PMU

Equipe

Hello lacsap8
On voit ça ensemble en privé, à tout de suite !

VINC63

Bonjour, le règlement dit d inscrire un cheval pour votre jeu: LARIS. Merci, vraiment pas claire.

VINC63

mon cheval est LARIS.

lacsap8

C'est bon, mon compte a été crédité. Merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello vinc63
Si votre cheval est refusé ça veut dire qu'il a déjà été entré dans le jeu. C'est écrit dans le règlement.

Anonyme

Bonjour,
J'ai gagné hier 10 euros et toujours rien de crediter sur mon compte.

Will42

2 paris gagnés aussi hier en attente

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
Les crédits des gagnants du 26 au 27 seront crédités aujourd'hui, ça arrive ;-)

Will42

et lorsque l on a gagné deux paris,ce sont deux paris de 10euros crédité ou un seul de 20 ?

LAMINE@PMU

Equipe

C'est deux paris gratuits de 10€ qui sont crédités Will42 :-)

jeanbiere971

Bonjour
je n'arrive pas à jouer sur le site via mon mobile. Je vais sur le site de la communauté je me connecte avec mon numero client mais impossible d'accéder au jeu...si jamais vous avez une solution...merci

Petite question aux animateurs
en consultants les gagnants pouvez vous dire combien participent a faire vivre cette communauté (concours de navajovici joekeer etc) et publient des posts ??
Merci de votre réponse
A bientot

Will42

Slt,les gagnants d hier seront ils crédités de leurs paris gratuit aujourd’hui ?

Bibi19

La base de données ,on la trouve comment ?
Merci

ASTERIX1976

Bonjour
toujours pas reçu mes gains du 25/02 merci

Jérôme@pmu

Equipe

Nous vous répondons sur votre boite mail ASTERIX1976

Anonyme

Bonjour j' ai gagner 3 fois sous le nom de turf jc et a ce jour je n' ai obtenu qu' un seul gain et pourtant le delai de 24h est dépassé pourriez vous me dir si cela est normal

ASTERIX1976

Bonjour
toujours pas de nouvelles de mes gains du 25/02 et du 28/02

Jérôme@pmu

Equipe

ASTERIX1976 lisez-vous les réponses que l'on vous fait ?

téréos

Bonjour toujours les mêmes qui gagnent et ils ne font pas partie de la communauté pffff

téréos

Quand tu as gagné 6 fois laisse ta place aux autres ce serait plus sympa ; n est ce pas ?

ASTERIX1976

info pour JEROME@PMU
à ce jour,je n'ai reçu aucun mail d'où ma demande où ça en est ?
merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello téréos
Je comprends que ce soit embêtant de ne pas avoir pu gagner mais ce jeu mets à contribution la réactivité et l'inventivité des membres.
Il faut trouver les chevaux n'ayant pas été utilisé par les autres membres pour essayer de remporter un freebet.
Bonne chance pour les prochaines fois ;-)

LAMINE@PMU

Equipe

Hello ASTERIX1976
On vous a répondu par mail donc je vous invite à les consulter :-)

téréos

Bonsoir lamine j ai bien compris le système mais cela fait des dizaines de fois que cela se joue sur un fil , pour moi je pense que ç ést plus une question de chance pour certains et de poisse pour d autres mais Cômme vous dites on y croit quand même , bonne soiree !