1000€ à gagner grâce à votre connaissance sur l'obstacle !

Bonjour à tous !

J’espère que vous vivez votre meilleur début d’année, et si c’est pas le cas, on est là pour vous rebooster le moral avec une animation de fou furieux !!!

  A GAGNER

 C’est donc à cheval entre février et mars (héhé technique celle-là), à l’occasion de la réouverture de l’hippodrome d’Auteuil qu'il va falloir être au taquet pour remporter un max de pari gratuit !!

 ⚠  Ne ratez pas les dates  ⚠

 Ça se passe donc du jeudi 20 février au mercredi 4 mars, avec 1000€ de dotation à se partager. Remportez à chaque manche 10€ si votre pseudo reste affiché après avoir saisi le nom d’un cheval inscrit dans notre base de données. Le jeu sera ouvert tous les jours durant la période de 8h à minuit !

A noter que les crédits des paris gratuits sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot, attention, ce bonus a vocation à être joué, il n'est pas retirable !!

  COMMENT JOUER ?

   Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous.

   Rendez-vous sur la page du jeu

   Entrez le nom d'un cheval enregistré dans notre base de donnée dans la case prévue, votre pseudo va alors apparaitre à côté d'un décompte.

   Si votre décompte arrive à zéro sans qu'un autre membre n'ait eu le temps de saisir le nom de son cheval, c'est gagné !

REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Réponses

ASTERIX1976

Désolée de revenir vers vous mais je n'ai jamais rien reçu ....
merci de me le renvoyer

Baptiste

Bonjour
Toujours pas contacter ni rien reçu.
Normal ?

ASTERIX1976

oui j'avais aussi regardé aussi dans les mails indésirables mais rien ...
merci

Baptiste

C'est bon. Merci

sduc59

Merci PMU j'ai bien été crédité de 10 € en temps et en heure !

ASTERIX1976
Hmm bizarre, c'est pas grave.
Ce qu'il faut faire pour que vous receviez les freebets, c'est ouvrir un compte pmu.fr en passant par le lien suivant : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-differenciee/
Une fois fait, veuillez revenir vers nous pour qu'on fasse le nécessaire :-)

EDDY

Bonsoir, ça fait plaisir d'avoir gagné une deuxième fois mais, je suppose que certaines personnes ont dues gagner encore plus de fois. Alors, combien de fois pour vous?

ASTERIX1976

Bonjour LAMINE@PMU
cela ne m'intéresse pas d'avoir un compte pmu internet j'ai déjà un compte mypmu et j'ai déjà reçu des gains dessus donc je ne vois pas le problème
merci de faire le nécessaire

turfjc

Rebonjour et encore merci pour ce concours
,J' ai gagné 4 fois et je n' ai toujours pas reçu mon dernier pari offert
hors le délais de 24 h est dépassé .
Merci d' avance excellente journée à vous.
Cordialement

ASTERIX1976

Désolée de n'avoir qu'un compte mypmu mais on m'a bien réglé des gains précédemment,
qui devienne des bonus que l'on ne peut pas retirer donc je joue mes quintés et autres avec !!!!
Je ne pense pas être la seule à me connecter en ayant que ce compte mypmu et non un compte internet?
à moins que vous forciez la main à tous pour créer un compte INTERNET
car je ne vois pas d'intérêt supplémentaire d'avoir un tel compte car j'ai déjà un compte.
Sachant que dans le règlement du jeu il n'est nullement noté le fait de jouer avec un compte INTERNET il suffit d'avoir un compte communauté.

Je tiens à m'excuser auprès de la communauté pour cet échange public.

Les paris gratuits sont attribuables sur les comptes internet. Les Comptes MyPMU sont créditables avec des bons à parier, ce que nous ne mettons pas en jeu. Nous ne forçons la main à aucun membre de la communauté pour quoi que ce soit :-( Nous mettons à disposition un jeu en accès gratuit auquel vous participez si vous le souhaitez. Vous pouvez en effet jouer avec un compte communauté comme stipulé dans le règlement. Si vous souhaitez être crédité de paris gratuits, ce ne sera techniquement et factuellement possible que sur un compte internet. Bonne journée à vous.

bb

Bonjour Jérôme...
Quand touche t-on le pari gratuit??... car j'ai gagné hier...merci..
Cordialement..

bb

Ok..merci..wait and see...

ASTERIX1976

Voilà mon compte internet est crée merci

Anonyme

Salut les turfistes ! J'ai gagné une partie hier, on reçoit les freebets à quelle moment ? Merci et good luck à tous !

ASTERIX1976

c'est bon - merci

Pattoura

Je ne comprends plus rien.je viens de jouer des chevaux de tiercé.de groupe.il ne sont pas dans la liste.dans ces conditions pourrions nous connaître cette liste svp.

Pattoura

Des noms qui ne passent pas par exemple
Groupe 3:highway to hell .edenham.stauton street.
Tiercé :calinight.srheliga.eris.zappeur.
Ce ne sont que des exemples.merci de compléter vos données

Pattoura

Et alors.hallucination?mensonges?

Hello pattoura
A part "stauton street", tous les autres cheveaux figurent dans la base de données qu'on a communiqué dans le règlement.
Si le jeu les rejettent, c'est qu'ils ont déjà été utilisés par d'autres joueurs.
Bonne soirée !

Pattoura

Je viens de retaper tous ces noms ils ne sont pas dans la base de données.galop marin par exemple y est mais déjà utilisé dans la partie comme parrain .pas dans la base de donnée.??????

Christian

Effectivement pattoura. Pas de Calinight le favori du quinté pour la reprise d'Auteuil ahahah. Les turfistes ne sont pas mis au premier plan avec ce jeu puisqu'il suffit de copier/coller les noms figurant sur le lien donné dans le règlement... D'ailleurs je voyais quelqu'un ici demander si ça pouvait compter pour le poker, ça en dit long sur l'intérêt des courses....

kiki22190

boujour et merci pour se beau concours