Q+R1-C1-17-2-20-ECHO DE CHALENCY sur la :montante fait office d'outsider parmi les 6ans pour un "accessit"!

Dans ce Q+ ou les chances prépondérantes vont au 6ans lequel semble pouvoir intégrer comme outsider ce Q+ autre que les 6-8-9-14-Ce cheval car ses 4 dernières courses le place dans le trio .Que nous dit E G Blot :C'est un cheval qui à répété toutes ses courses ce meeting d'hiver il n'a bien perdu de sa forme. Il est bien placé aux gains ici je viens de prendre la décision de le déférer encore il n'est que mieux sur les longues distances et cela va servir ses intérêts il va attendre et finir fort.il sera à l'arrivée Et pour vous?

Capitole

Réponses

marcou34

salut
exact je le mets tres haut dans mes pjeux

Capitole

Arrivée 9-8-10-13-14
Echo de Chalency (13) termine 4e un bon accessit