Q+R1-C1-18-2-20-FABULOUS DREAM de passer du monté à l'attelé paraît il est bénéfique va t'il nous le montrer !

Dans cette course il y a le team Bazire 2 et 5 Pourquoi ce cheval car il va changer de discipline et c'est un argument novateur du monté il revient à l'attelé ( de ne plus porter de poids) est paraît il pour le cheval un effet de boost. Qu'en pense J Corbanie son entraîneur : Je le trouve de mieux en mieux Plus calme, il peut exprimer tout son potentiel comme l'indiquent ses derniers résultats. Il dispose d'un bel engagement, sur une distance qui lui convient Il est en forme et on a fait appel à Eric Raffin. On peut y croire pour une bonne place Et vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

sa reussite deferrees des 4 n est pas extra ! 1 sur 4 (une 3em place) et pas trop son parcours 2 échecs sur ce tracé, 3 sur 6 autostart il a pour lui d etre en forme une belle musique pour ses 3 dernieres pour ma part pas mieux QU UNE 4- 5 EM ;-) bon gains

Capitole

A relou 1er
Merci pour ton commentaire
D apres les echos course visee E Raffin le voit 3-4
Mais rien d evident d apres le papier

Mickaël@AlloPari

Bravo pour votre pronostique Capitole :)

Anonyme

il a explosé tout le monde !!! belle info !!!

Capitole

Arrivée 7-12-5-6-2
Hé oui il nous l'à démontré 1er a 35/1 la course était bien visée

LAMINE@PMU

Equipe

Bravo capitole héhé ;-)