Q+ Le Favori Médiatique à t'il un pouvoir subliminal ,voir de l'intox sur les parieurs ?

On remarque souvent que ce favori médiatisé sur la plupart des journaux du turf à une grande impact sur les joueurs (mise à part les courses de groupe avec les cracks chevaux renommés et reconnus) ont voit l'incidence sur la cotation et souvent il fait plouf ? Mais la tentation est grande de le mettre dans les jeux quel est votre sentiment sur ce sujet .Sommes nous guidé malgré nous sans que l'on s'en apercoive?

Capitole

Réponses

Capitole

NON
regarde bien mon dernier paris à été 2-5-11-7-14
ce qui me console c'est que le 7 Fabulous Dream que j'ai donné remporte a 35/1 x10 c'est bon pour moi

Oui, bien joué pour le 7 ^^

Je pensais que tu parlais du 2 c'est pour ça! C'est vrai que tu n'as pas mis le 6, moi non plus d'ailleurs, à l'avenir faudra peut-être que je me résigne à en jouer un avec les favoris et un autre comme j'aime un peu plus fou...lol

Un sacré quinté quand même, tellement que personne ne l'a joué :D

Capitole

A Yolandie
Hé oui faut toujours jouer 2 paris avec favoris et un autre " fou"
pour ma part depuis le début du meeting de trot( aujourd'hui cela fera le 68e jour)41 chevaux donnés dans les 5 dont 31 dans les 3 (15 1er -8 2e-8 3e)

Anonyme

oui ! nous sommes manipulés par les differents medias ! au sujet des faux favoris ! meme si nous n avons pas l intention de le mettre dans nos jeux, nous finissons par l inclure etant dans le doute de cette info transmise pas ses soi disant experts !