[Gael57] Handball - Lidl Starligue 16 eme journée

Bonsoir à toutes et à tous,

La 15ème journée a été compliquée. Istres a battu Montpellier, Chartres a battu Chambéry ; et cerise sur le gâteau : Saint Raphael a battu Toulouse. J’ai donc terminé cette journée avec un 4/7.

16ème journée (19 et 20 Février) :

 Istres (9e) – Chartres (11e)

Istres : 7 pts sur 14 à domicile, Chartres : 5 pts sur 14 à l’extérieur

Bilan historique : 0v, 0n, 0v

Chartres et son trio Vium / Ilic / Grahovac me semblent les mieux armés pour remporter ce match.

Prono : CHARTRES

 Ivry (12e) – Saint Raphael (8e)

Ivry : 5 pts sur 14 à domicile, Saint Raphael : 4 pts sur 14 à l’extérieur

Bilan historique : 3v, 3n, 6v

Saint Raphael et son trio Caucheteux / Gayduchenko / Popescu me semblent les mieux armés pour remporter ce match.

Prono : Saint Raphael

 Paris (1er) – Créteil (14e)

Paris : 14 pts sur 14 à domicile, Créteil : 2 pts sur 14 à l’extérieur

Bilan historique : 5v, 1n, 4v

Prono : PARIS

 Toulouse (5e) – Tremblay (13e)

Toulouse : 10 pts sur 16 à domicile, Tremblay : 1 pt sur 14 à l’extérieur

Bilan historique : 9v, 1n, 3v

Prono : TOULOUSE

 Dunkerque (7e) – Nantes (2e)

Dunkerque : 9 pts sur 14 à domicile, Nantes : 10 pts sur 14 à l’extérieur

Bilan historique : 6v, 0n, 5v

Nantes et son trio Rivera / Minne / Nielsen me semblent les mieux armés pour remporter ce match.

Prono : NANTES

 Nîmes (3e) – Aix (6e)

Nîmes : 10 pts sur 14 à domicile, Aix : 6 pts sur 14 à l’extérieur

Bilan historique : 2v, 1n, 3v

Prono : NIMES

 Chambéry (10e) – Montpellier (4e)

Chambéry : 7 pts sur 12 à domicile, Montpellier : 6 pts sur 14 à l’extérieur

Bilan historique : 9v, 0n, 6v

Chambéry et son trio Melic / Costoya / Genty me semblent les mieux armés pour remporter ce match. Montpellier gagne en ce moment en Ligue des Champions, mais ils ont subi deux revers de suite en championnat.

Prono : CHAMBERY

Bonne Chance et Bons Gains !

Gaël

Pour ne rien rater :

Réponses

Bonjour

Petit 5/6 pour moi actuellement :)

Mon erreur est Saint Raphaël gagnant. Cest tres serré, Ivry a gagné d’un but!

Pour ce soir, on croise les doigts pour la surprise Chambéry

Anonyme

bonjour bien joue Gael ca c est du prono merci la prochaine 7/7.....alain