Q+R1-C1-19-2-20-FOLLE PASSION à l'aise et performant sur le gazon à Cagnes remplira t'il encore sa " mission" !

Pourquoi ce cheval car à Cagnes il démontre que de courir sur le gazon lui va bien récemment ( 2e 1er)toujours en 34 de valeurs et la stalle 4 sa tenue sa régularité lui donne une bonne possibillité Que dit l'entraîneur Me G Rarick: il fait toutes ses courses en ce moment. il ,revient sur 2500 m Il est en grande forme, alors autant essayer. Il a montré dernièrement qu'il demeurait compétitif en valeur 34. Il peut avoir son mot à dire, même si j'aurais préféré un terrain un peu plus souple. Votre avis ?

Réponses

Anonyme

apres avoir jeté un oeil sur la liste des partants , voila le verdict ! il faudra avoir de la chance pour trouver l arrivee de cette course ! a chacun les siens ! Folle passion peut prendre une place comme beaucoup d autres ! ma base sera le 15 Quiet zain qui adore cagnes et reste sur une deuxieme place ici meme ! bon gains !