Biniou De Connee r1 8em 17h50

Biniou de Connee est un cheval que j aime beaucoup !Il excelle quand il est sans ses fers !
(il reste sur un dist déferrés alors qu il prenait la 3em place d1 bon lot) et que vois je aujourd’hui l entraîneur tente un nouveau stratagème .

IL SERA DEFERRES POUR LA PREMIERE FOIS DES ANTERIEURS , je pense qu il va lutter pour la gagne a belle cote ! de plus a la limite du recul et a la même réduction kilométrique que le 12 Belle Louise Mabon qui lui rend 25 mètres et qui a une belle chance ! une belle bataille s annonce entre ses deux la !!

mon prono pour cette courses 9..12..8..7..5

Anonyme

Réponses

Anonyme

Arrivée provisoire 1 - 4 - 9 - 8 - 5 biniou a trouvé l ouverture tardivement dommage 3em a 25/1 quand meme

Anonyme

4.80 pmu et 5 euros a la place sur pmu .fr

SYLVIE

Bonsoir,

Bah, j'avais suivi et pourtant je ne le sentais pas, le 2 qui me titillait mais que je n'ai pas joué et qui par contre était bien présent dans les 3 premiers, surprise, à mon retour, il y avait eu une enquète, disqualifié et j'ai touché 48,60 E en placé, j'avais misé 9 euros dessus.
Je m'attendais à plus vu sa cote, mais, euuuh, comment dire, je suis trop contente de le voir là !
Merci ^^

Anonyme

content pour vous yolandie , je me suis repassé le film de la course il termine 4em effectivement mais completement enfermé derriere le 1 il a trouvé l ouverture tardivement et a bien conclu ! avec un meilleur parcours il aurait pu batailler la gagne...au plaisir