DAI au trot ras le bol

Cela fait plus de 40 ans que je parie or depuis qq mois je constate qu'il y a de plus en plus de chevaux disqualifiés . A titre d'exemple au trot sur une course de 16 inscrits pas moins de 2 non partants plus 6 disqualifiés soit50 % des inscrits ? comment parier dans ces conditions même avec un cheval de complément pour les NP cela devient purement et simplement du loto donc j ai décidé de ne plus parier sur ces courses qui sont de véritables arnaques et pourtant j adore les trotteurs qui sont de rais athlètes

Anonyme

Réponses

Mickaël@AlloPari

Bonjour Teufteuf,

Vous avez l'occasion en ce moment même de soumettre vos propositions aux assises du trot qui se déroulent du 17 février au 6 mars à cette adresse : https://www.assisesletrot2020.com/activate/1

Plus d'infos ici : https://www.letrot.com/fr/tout-le-fil/6034-les-assises-des-courses-au-trot-lancement-de-la-consultation-nationale

Bonne journée

Anonyme

salut et aussi les faux départ ras le bol ilya deux jours 6 faux départ dans une courses incroyable
a croire que les sanctions sont pas assez forte pour des professionnelles chapeaux