Q+R1-C1-20-2-20-DOLLAR DU SOYER meilleur Rdkm du lot lui accorde un bon "plaidoyer " !

Ce cheval s'est bien comporté durant le meeting d'hiver et récemment vient de remporter un Q+ il à été préparé pour cette course et possédant la meilleur Rdkm du lot sur cette distance 1'12"9 pour mémoire Bryssel qui sera très en vue 1'13"0 ce qui lui confère une bonne chance .Son mentor G Thorel nous dit : Actuellement il est bien souple il a couru avec de la réussite. Il est resté en bonne condition depuis. Il rend la distance mais il est capable de lutter pour les premières places va bien faire .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

salut , non seulement dollar va gagner ! mais je te donne le second 6 DORADO BELLO bons gains