Pub pmu paris sportif

ravayo

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Hahahahaha ce nouveau spot me flingue !

ravayo

J ai ca dans la tete lol.

ravayo

Prochain client en.ligne je lui parle.comme ca

Je regarde votre dosssiiiieeeer. Patienntezzs un.instant. et. C esssst.

Hahaha

Gael57

Bonjour

Jai bien rigole

Vive PMU

BRUTELLOIS

oui bon, je suis pas fan; mais soyons réaliste c'est bon signe cela doit viser une nouvelle clientèle

Anonyme

Ils auraient dû prendre la voix de jojo ressegue RMC au lieu d essayer d imiter, c'est un peu copié collé sur Beinsport par contre eux l avais fait avec des joueurs internationaux en décembre.

OcedricO

Bonsoir effectivement bonne rigolade

Anonyme

hier soir il on fait une erreur sur le tennis apres reclamation l,on reconnue combien de temps pour qu,il me rembourse

Jérôme@pmu

Equipe

Hello tintin je pense qu'il sera plus rapide d'obtenir une réponse du service client si cela tarde trop, bonne journée !