psg : Leonardo a t il choisi son entraîneur pour l 'an prochain?

On ne peut pas dire que Ruchel brille dans son organistion tactique et la gestion de ses stars est très comliquée .

Il fait parfois comme il peut.

Alors les paris sont ouverts ligue des champions au palmarés ou pas je vois plutot un grans chamboulement, à moins que Doha ne se lasse?

BRUTELLOIS

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Je l'ai senti vachement sur la défensive lors de son interview d'après match. Je pense que si l'équipe ne passe pas les 8ème il fera ses valises. La deuxième partie de la saison passée c'était déjà le gros bordel.

LAMINE@PMU

Equipe

Le PSG depuis Ancelotti, n'a pas recruté de coach qui ait côtoyé le très haut niveau, ils vont devoir tabler dessus même si ça court pas les rues.
Au pire, miser sur un Pochettino qui connait la maison, a fait ses gammes en PL, finale de LDC... Pour un club qui est à la recherche de son identité, ça peut être une très bonne option.

ravayo

Rudy garcia sinon?

BRUTELLOIS

l accumultion de biens ne nuit pas parait il, mais gérer des stars n est surement pas le point fort de tuchel

lindsay@pmu

Equipe

@Ravayo hahahahahaah

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Ce ne sera pas l année prochaine

Plutôt la semaine prochaine

Car je ne pense pas que allegri soit à Paris par hasard

Tuchel ne sera plus coach selon moi pour le match retour des huitièmes

BRUTELLOIS

en tout tuchel avait l air vraiment perdu et le bayern lui tend les bras

BRUTELLOIS

et un petit coup de pression par le frère de kimpembé
y a pas à dire au Psg ils savent faire....pour se mettre dans la panade

lindsay@pmu

Equipe

Cette vidéo est tout simplement géniale. Hâte de voir comment le PSG va gérer ça en interne.

BRUTELLOIS

une gestion en catimini loin des médias serait idéale, mais les supporters du Psg ne se font pas d illusion 4ans après on parle encore d Aurier donc en cas élimination ligue des Champions....

CEDRIC

Bonsoir a tous

L'equipe du PSG c'est quand meme un autre monde entre une defaite les critiques ouverte de Neymar sur la gestion de sa blessure plus la petite fête avec photos sur les reseau sociaux pour l'anniversaire de dimaria cavani et icardi …

BRUTELLOIS

A chaque journée sa nouveauté
espérons que dimanche le foot reprenne le dessus

Mickael@PMU

Equipe

les mois de fevrier et mars allégent chaque année mon planning perso sur le suivi footballistique, n'enlevons pas ça à Paris....