que pensez vous du 13 hard Times favori dû quinte?

Amis turfistes êtes vous comme moi au sujet du cheval hard Times certes drive par JMB mais fautif à 7 reprises sur 9 courses , pour ma part je prends le risque de faire l impasse , et vous ?

téréos

Réponses

Anonyme

salut c t un cheval qui ete dans mes reperes ses deux dernieres courses il est malheureux ! mais effectivement trop fautif moi aussi j ai rayé , seul le magicien peut faire quelque chose JMB et encore il faudra qu il soit plus que vigilant !