Tournoi des 6 Nations journée 3, 22/02 au 23/02/20

Bonjour
Voici la composition de notre équipe de France
Voici les matchs :
Samedi : Italie-Ecosse : je vois une victoire ECOSSE, Il y a, 3 changement pour Ecosse mais cela sera très COMPLIQUÉ pour Italie sans S PARISSE, cela va être la CUILLÈRE DE BOIS.
Victoire ECOSSE

17h45: Pays de galles - France : Cela fait longtemps que la France a pas gagner au Pays de galles , avant la coupe du monde 2019 nous avons perdu, 20 à 19.
Victoire France.

Dimanche 23 février 2020
ANGLETERRE--IRLANDE: Irlande à une revanche car ils avaient mais ils y avaient aucuns cadres (sexton, Murray etc).
Victoire IRLANDE.

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci pour les pronos dfco71

CEDRIC

Bonsoir

Tu me surprens avec la victoire de l'irlande

Anonyme

bonsoir j avais mis 15e sur ecosse moins 8 et france plus 6 ca fait plaisir bravo pour les pronos dfco et aller les bleus

Anonyme

l Iralande plus 7 pour moi on verra match complique avec pluie et vent

Anonyme

Purée ils ont GAGNER, ils ont super Victoire, avec le Cœur et collectivités.
Homme du Match : N TAMACk bravo .
Demain espérons une victoire Irlande .
Comme ça une Finale à la maison cela serait excellent !
Bravo Alain 62.

Anonyme

Bonjour OCedricO,
Je me permets de parié sur une VICTOIRE Irlandaise. Car je pense que Angleterre a fini finaliste de la Coupe du monde 2019 Rugby mais depuis ! On perdu contre la France qui a une jeune équipe et a gagné en Ecosse (6 à 13) avec un peu de mal et je suis pas le seul a penser ça pour le match en Ecosse, demain il y a 5 changement dans leur équipe. Irlande à 2 Victoires au compteur,donc pourquoi pas une belle 3ème victoires après ils vont jouer Italie et nos bleus à extérieurs. Donc cela très sympa de faire une finale au Stade de France ?

BRUTELLOIS

en route pour 3/3
bravo

Anonyme

Salut PATTOURA, je m occupe de pronostiquer les choses à côté c est pas moi, il y a un jeu sur Twitter combien d essais il y aura dans le match Angleterre Irlande avant 16h00.
BRUTELLOIS ont va essayer je croise les doigts

Anonyme

Bravo les filles, en plus vous avez rien lâcher lorsqu il y avait 30-0, vous jouez comme si il y avait 0 à 0. Prochain match Ecosse.
VICTOIRE 0-50

Anonyme

Victoire ANGLETERRE 24 à 12.
IRLANDE était pas le match. (voir Sexton), Il reste la FRANCE pour faire peut être le #GRAND CHELEM #Seule équipe Invaincus.
Week-end 2 matchs sur 3.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles pour le Tournoi des 6 Nations. Pardon BAYLLE, blessé contre les Gallois et forfait pour la fin du tournoi dommage !! Son Président du STADE TOULOUSAIN, et déçu de perdre son joueur.

Anonyme

Voici le Classement de cette 3ème journée :

Anonyme

bonsoir ya rien a dire Angleterre a mieux joue que ces derniers match. et les filles alors la chapeauuuuuuuuuuuuu