Réouverture Auteuil le 24 /02 : quelques pistes à suivre !

PRIX BEUGNOT

 Listed — 24/02/2020 13h50, AUTEUIL

Des chevaux expérimentés, comme toujours à la réouverture d'Auteuil, se pose la même question : A qui faire confiance ? Aux rentrants ou aux chevaux de Cagnes ou de Pau ?

Je pense que cette année, l'hiver très doux a permis aux entraîneurs de peaufiner la préparation des rentrants.

BONAPARTE SIZING a été 2eme d'un gros handicap à l'automne. Ce fils de Voix du Nord est un sujet d'avenir. Ma base.

Saint Corneille, vient de Pau; Isabelle Gallorini est redoutable lorsqu'elle présente un partant à Paris.

Yellow field est arrivé à maturité, Yayajonh est un modèle de régularité, Celtior et Pop art du Berlais sont des vieux cuirs toujours redoutables.

Mais j'aurais pu en citer d'autres car je trouve que la course est ouverte derrière mes deux bases.

Bons jeux à tous

Réponses

je vais écouter charly millpied sur équidia car j ai beaucoup d estime sur ses remarques en obstacles; il n 'hésite pas à sortir des sentiers battus si il juge que la courses est ouverte
on va voir