Réouverture d'Auteuil : suivez les conseils des membres de la communauté !

Bonjour à tous !

Suivez la réunion d'Auteuil ce Lundi, il va pas faire trop froid et des courses sympas sont au programme !

Les membres de la communauté ont décrypté certaines courses, d'autres vous donnent des conseils pour parier sur l'obstacle, faut pas rater ça !

Pour moi, psychologiquement, c'est presque une première marche vers le printemps, j'espère que le mois de mars ne va pas me donner tord, et qu'il va pas trop cailler.

Les sujets des membres de la communauté à suivre :

   Les conseils de Thibaud

   L'analyse de Brutellois sur le Prix Beugnot

   Le pronostic de Téréos

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

je trouve qu'il est difficile à juger mais son entraîneur incite à lui accorder crédit

Mickael@PMU

Equipe

pendant ce temps la...