juste une mauvaise sensation

encore une fois une mauvaise sensation dans un quinté de trot, sensation de se faire avoir des le depart. Qelqu un peut il se pencher sur le pourcentage des favoris dai, et surtout des le depart.......Davidson du pont dai parcequ'on laisse faire gauvin 2 faux depart et mettre tout le monde dans la panique et de ce fait faire tomber 50 % des tickets. Quand fera t'on le ménage avec ces pseudos drivers a la limite de l'inconscience ou faire des depart avec 25 m de recul au deuxieme faux depart pour lrs coupables. Tu peux faire le papier faire pendant toute la journée tu es a la merci d'une course faussée des le depart. Moi j'en ai marre et je ne joue plus sur le trot. Terminé. Et comme d'hab on va encore me dire que ca fait partie des courses, ben je reponds d'office les courses vont se passer de mon argent pour continuer. Un gros ras le bol....

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir gourou92

Alexandre abrivard était peut-être troublé par l ambiance caliente de Vincennes

Anonyme

En écoutant jmb

Et en faisant le papier

On fait de Davidson une rayure

Et cela bien avant les faux départs :-)