La mondialisation de la L1 voulue par le Qatar

Quel meilleur exemple que l 'inscription sur le maillot en chinois

« Stay Strong China », pour soutenir le pays asiatique dans sa lutte contre l'épidémie du coronavirus.

On est forcemment pour mais quel lien avec le football?

Sinon l'utilisation par le Qatar de ce sport pour être bien vu de la Chine et de ses dirigeants?

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

par contre sur le terrain c'était bien de la L1
Et Neymar ne pourra pas se plaindre ce ne sera pas Tuchel qui l empêchera de jouer les 2 prochains matchs

ravayo

Ouep

Tout ca c est politique.

Voyons la suite .

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Comme déjà dit lors du tirage voir lien ci dessous

Neymar sera bien au Brésil pour anniversaire de sa sœur

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2177062-pronostic-tirage-ligue-champions

BRUTELLOIS

vraiment médiocre l aspect défensif de l équipe
je ne les vois pas résoudre les manques en si peu de temps

Mickael@PMU

Equipe

Mais le pire c'est que tout roulait j'usqu'a mi janvier, le 4-4-2 fonctionnait, ça revenait devant et ça pressait...

Et puis tout d'un coup on fait plus jouer le Ney, on tente un systéme non utilisé depuis des mois un soir de C1 (coucou Lolo Blanc) et on voit que le coach est en train de perdre ses joueurs.

Y a que nous pour faire ça, se compliquer la vie comme des grands et s'humilier publiquement.

C'est la vie que j'ai choisie...

Anonyme

Bonjour à tous

Pour compenser.....heureusement que j'ai encore passé un super dimanche à Vincennes

Pas vu ney pour les animations brésiliennes

Et en ligue 1

Marseille et lyon ont eux aussi étaient...ridicules

⚽️⚽️⚽️

BRUTELLOIS

oui enfin patrick, sans prendre parti je trouve que Paris eétait dans une phase où il allait régaler les amateurs de foot et patatras tuchel montre ses limites tactiques et neymar montre les limites du contrôle de ses nerfs
dommage pour tout le monde
quant à lyon les blessés n'ont pas dû l'arranger et l om fait comme il peut dans les limites de son budget

OcedricO

Bonjour a tous

Zorbec ton commentaire me fait bien rire pour Neymar et l'anniversaire de sa sœur
(je sais toujours pas si tu as raisons mais en tous cas il est explusé pour les prochains match en ligue 1 alors pourquoi pas une petite expedition )

BRUTELLOIS

c est sûr avec le Psg on ne peut jurer de rien
tout peut arriver
anniversaire de sa soeur soirée sponsor en Patagonie et j en passe

ravayo

T oublus bientot la ptite cure a merano....

Anonyme

ouoai Paris ca derouler en 442. mais la depuis 1 mois plus rien ne va et la defense pfff la passoir bref qu ils nous font plaisir et gagne cette fameuse coupe aux grande oreilles. on a le droit de rever mais bon on a du mal a y croire