MERCREDI 26 FÉVRIER À VINCENNES: TIPS AND CO: CHAMPION DORÉ pour son ultime objectif de l’hiver!

hello

Direction Vincennes et sa cendrée en cette fin février pour une course européenne sur 2100 mètres. Avec Anthony, on vous donne nos favoris et outsiders de la course!

Voici notre Quinté :

 9 CHAMPION DORÉ: il s’élancera avec un numéro exécrable. Finalement cela n’est pas plus mal pour lui. Son driver pourra le reprendre et lui trouver un dos. Son entourage a fait de cette course un objectif et il retrouve son parcours de predilection. Déferré des 4 pieds et associé à Mathieu Abrivard,  c’est une toute première chance!

 7 DARLINGTON PARK: Il retrouve un parcours qu’il affectionne particulièrement. Déferré des 4 pieds et associé à Franck Nivard qui le connaît bien, il devrait être très compétitif!

 6 TALISKER HORSE: Un cheval qui a fait trembler les jumelles d’Anthony! Elle vient de se balader dans son pays et s’étant très bien comporté lors de sa dernière sortie ici sur 2100 mètres en prenant une bonne 9ème place. Elle devrait mettre à profit ce bon numéro derrière la voiture, elle sera de plus, déferrée des 4 pieds!

 16 MELBY DRAKE: j’aime bien cette candidature étrangère même si son numéro derrière l’autostart n’est pas simple.. le cheval bien de fournir une bonne rentrée après quasiment un an d’absence, on met un pilote au sulky et on le déferre, sur un parcours où il a déjà très bien fait!

 13 DESPERADO: Le patron sera au sulky! L’écurie est en pleine forme et le cheval aime ce parcours. S’il ne se montre pas fautif, il sera dans le coup!

 quinté

Notre Quinté : 9-7-6-16-13

Et vous, quel est votre Quinté? On se retrouve dans 15 jours pour un nouveau Tips and Co!

Pour ne rien rater :

Thibaud

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
cette semaine ce sera galop pour moi
mais bonne chance à tous les trotteurs; j en profite pour glisser un petit mot sur les assises du trot; le lien est sur equidia.

Jérôme@pmu

Equipe

Champion Doré est MAGNIFIQUE

sea bird

bonjour
mon prono

sea bird

bonjour
mon prono

ASDEFONT

mon prono : 13-9-7-5-1

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le prix de Sedan 13 5 3 7 9

Anonyme

Salutations Mon Jeu Quinté 3 - 9 - 15 - 8 - 7 Bonne chance tous

SYLVIE59

bonjour
pour le 26 fevrier
le 13.5.7.9.3

Capitole

Aurons nous une surprise ?
9-13-X-7-5 /11-16

THIERRY

Bjr
prono: 13 9 5 7 8

Jérôme@pmu

Equipe

Et un petit couplé (dans l'ordre) dans cette analyse !

Anonyme

ASDEFONT

mon prono : 6 -4-7-1-14

Anonyme

Bonjour à tous mon prono 6 7 4 1 16

comiro

THIERRY

Bjr
prono: 6 4 7 9 10