Tournoi des 6 Nations 4 journée voici les 28 bleus

Bonjour
Voici la liste des 28

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci dfco

Anonyme

URGENT ! ITALIE- IRLANDE : du 7 Mars, ANNULÉ Cause de Coronavirus, sera jouer à une date ultérieurement.

LAMINE@PMU

Equipe

Décidément ça s'arrête plus en Italie :-(

Anonyme

merci dfco en plus j avais mis mon paris gratis valable jusquau 10mars dessus avec 1 paris tennis . oui salete ce coronavirus i va nous toucher

Anonyme

bonsoir j ai eu Flora service client PMU ca fait plaisir la un moment que je ne lui avait parler en live tchat. comme jai fait 1 combine tennis cote 2.60 gagne et rugby incertain au pire avec mon paris gratis je gagnerai 8e . j avais peur car si match reporte mon paris etait bon que jusqu au 10/03 maxi mais comme je l ai joue le 24/02 ca va. surtout que les2 autres paris gratis j ai perdu. enfin.par contre ce coronavirus c est environ 6 fois pire que la grippe incroyable propagation pour 1 cas en Italie il y a 10 ou 15 jours vbonne soiree alain

Anonyme

aller on croise les doigts pour le grand chlem