Q+R1-C1-26-2-20-BRAQUO ne fait qu'office d'oustider un coup de poker qui pourrait rapporter " gros"!

Dans ce Q+ tout semble déjà écrit des qu'il y a un Bazire c'est le favori donc nous aurons sur beaucoup de tickets-5-7-9-13-Mais il y à toujours l'inconnu. Et ce cheval pourrait bien casser la barraque un coup de poker .C'est vrai que ses dernières performances ne sont pas convaincantes Mais laissons parler son entraîneur M Dabouis J'avais travaillé mon cheval un peu trop fort avant sa dernière sortie ; il était gazé. Il a couru derrière l'autostart plusieurs fois cet hiver, ce qui l'a amélioré mais aussi tendu. J'ai fait du léger depuis. Il est en pleine forme et encore mieux qu'avant sa victoire du Mans. Il faudra compter sur un déroulement limpide en seconde ligne, auquel cas il peut trotter 1'11''8 . Si on sait que Despérado (1'11"6) et Champion Doré (1'11"5)On peut tenter la mise ne serait-ce pour un rapport plus substantiel. Votre avis?

Capitole

Réponses

Anonyme

salut
oui il part a coté de JB comme le 12 Clemenza Am.
c'est des bon out pour pimenter les rapports..
a suivre

Capitole

Arrivée 9-7-13-1-11
Beau forcing de Braquo (11) qui s'est bien donné en 3e épaisseur peut être trop il attrape la 5e place