Ligue sport PSG - Bordeaux

Bonjour, après 2 jours sans réponse de la part de l'animateur LAMINE@PMU je mets ce post afin que vous corrigiez l'erreur sur le match PSG - Bordeaux. Une centaine de personnes n'a pas eu le 1 point de la victoire du PSG et aucune mise à jour de réalisée. De plus, j'ai contacté l'animateur en privé mais ce dernier ne répond toujours pas (un manque de respect au passage de sa part).

Christian

Réponses

Anonyme

bonjour christian Lamine est tres bien c est quelqu un de tres professionnel croyer moi il fait partit du service client . il ma deja sortit de situations delicates / paris fait en doublette/ promo non recu etcccc. ce n est pas un manque de respect c est qu il est deborde de travail il faut tout reverifier. pour moi le bot a decone. si vous n avez pas de reponses appeler le service client . il est en or cher PMU. j avais 5 comptes de jeux et il m en reste 2 d ouvert et actuelement je joue 95/100 de mes jeux a PMU. je suis fidele au meilleur site. merci alain

Gael57

Bonsoir

Il doit sûrement être débordé

Les animateurs sont au top!
Ils font de leur mieux pour que tout se passe bien.
Je suis persuadé que l’erreur sera corrigée au plus vite

LAMINE@PMU

Equipe

J'ai vu ça avec Christian, merci de votre support

Anonyme

de rien Lamine ce que j ai marque ce n est que la veritee et ce que je pense sincerement. tant mieux si son probeme de 1 point est regle . bonne soiree alain

uhfvhf

Bonjour..pareil.....je ne figure pas dans ce classement...alors que je devrais avoir ce point.!! ... pour le tirage au sort....déjà réclamé...
Merci...