Q+R1-C1-27-2-20-PORTLAND une musique sans pareil monte en puissance devrait se montrer encore " performant " !

Au regard de sa musique ( 15 fois 1er ou 2e) c'est un tout bon bien que ses dernières courses sont moins tranchantes il vient de devancer Calina et avec la drive de E Raffin il à terminer 2e Que dit B Goop :il vient de me donner une très bonne impression lors de sa dernière course Il y a de l'opposition mais le cheval est bien et se plait sur toutes les distances. J'en attends un bon comportement. Vous le pensez-aussi ?