Top 14, 17ÈME, journée 2020

Bonjour.
RC92-la Rochelle : Victoire RC92
Agen-Clermont :Victoire Clermont
Pau-Montpellier :Victoire Montpellier bo
Bayonne-Toulouse :Victoire Toulouse, Bayonne bd.
Brive-Lou: Victoire LOU
Bordeaux Belges-Castres :Victoire Bordeaux bo.
Rc Toulon-Sde Français :Victoire Toulon bo.
Ps:je vous rappelle que le match des 6 Nations Italie-Irlande est ANNULÉ Cause Coronavirus.
Bon jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour dfco merci je vais jouer Bordeaux Begle. avec handicap . il est annule ou reporte le match italie-irlande merci alain

Anonyme

Bonjour ALAIN62, pour le match ITALIE ,-IRLANDE : IL est reporté, mais il ya aucune date definie. Beaucoup disent, que les 2 équipes vont chacunes avoir 1 pts. Comme ça, sans être méchant Italie aura un point., mais dommage pour Irlande ,! Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Bonne journée

Anonyme

oki merci pour l info dfco bonne soiree

Anonyme

Les résultats de samedi

Anonyme

bon perdu 25e avec handicap mais mon 204 a auteil ma fait retomber dans mo,n argent facile aller bonne soiree