Q+R1-C3 29-2-20-BARON D 'AIDOU modéle de régularité peut se mettre dans la lumiére sans " tabou" !

Encore un Q+ dont le résultat semble connu d'avance (3-14-12-7 -13) pour récolter des cacahuètes !!Donc intéressons nous à ce cheval un modèle de régularité jamais fautif avec une musique exemplaire sur 15 courses 13 fois dans les 4 et 7 fois dans les 3 beaucoup des chevaux médiatisés pour cette course sont loin d'afficher de tel résultats .Que dit son entraîneur driver C Chenu :Au travail, il paraît bien. Samedi, il sera à son affaire sur ce tracé. Il vaut mieux venir de derrière avec lui J'y compte. Pourrait il casser la cabane ! Parfois les obscurs se mettent en lumière ?

.

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour
effectivement a jouer a deja bien fait a vincennes..
ne pas négliger pour la 5eme places 1 Jet voice,10 Costa haufor, 6 Coumba kuky .

Capitole

Arrivee 3-12-15-4-10
Baron d' Aidou(4) se place dans le quarte
Il s est mis dans la lumiere
Comme le 15 et le 10 un super Q+ pour la fin du metting de trot .