Bonus Défi N°2

Après 22 jours de jeux assidus dans le respect le plus complet du réglement, je suis tombé à la 337e place alors que mon taux de gain n'a pas changé !

Manifestement, la plupart des participants bénéficient des bonus A puis B mais pas moi...

Pourquoi mon score reste-t-il bloqué alors que j'ai appliqué strictement les consignes (un e-paris par jour minimum + dans 3 courses au moins à Vincennes les dimanches et aujourd'hui) ?

Les organisateurs du jeu peuvent-ils au moins me répondre ? C'est mon 3e message sur le sujet...

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour gamboy73

Les organisateurs du jeu ne se trouvent pas sur la communauté PMU, les membres de cet espace d'échange n'ont pas accès à vos données de compte. par conséquent, je vous invite à contacter le service client à ce sujet, n'hésitez pas à revenir nous informer sur la suite donnée à vos requêtes, bonne journée !

Jérôme@pmu

Equipe

gamboy73 ne répond plus :-(

Anonyme

Absent une semaine, je n'ai pu lire mes messages !
Lavallée a raison, je n'ai pas touché le bonus car mes jeux n'étaient pas tous des couplés.Je n'ai même pas été classé car, du coup, je n'ai pas respecté les consignes lors des 3 réunions de Vincennes.
Mais à la relecture du règlement, il est bien écrit que le taux de gain est calculé sur les couplé mais pas pour les bonus ni les jeux obligatoires à Vincennes sur la périodes du défi.
Il faudrait être plus clair sur ces points lors de la rédaction des règles pour éviter les ambiguités !.
Merci pour les réponses...