URGENT ! Série À Juventus Inter Milan REPORTÉ

Ce dimanche il y avait 3 superbe matchs :
JUVENTUS INTER MILAN :Reporté
OL Saint ÉTIENNE
Et #LE Classico # RÉAL MADRID-FC BARCELONE
bon matchs

Anonyme

Réponses

Anonyme

Championnat Suisse arreter jusqu'au 17 Mars.

Anonyme

pouuuuu pouuuuuuuuuuuu ca s arrete plus merci pour l info de tous les jours dfco

Anonyme

Le championnat du JAPON de football arrêter jusqu'au 17 mars
Oui Alain 62 cela empire

Surf

Vous en voulez un peu plus.C'est vraiment des infos ,Omnisports.
""Football...A la Juventus ,trois joueurs de l'équipe qui évolue en série C, donc moins de 23 ans, sont contaminés. L'équipe de la Pianese, qui évolue aussi en série C à été placée en quarantaine.
""Sports Mécaniques...Le Grand Prix MotoGP du Qatar prévu ce Dimanche est annulé..L'équipe Ferrari F1 ,s'inquiète pour ses déplacements.
""Basket-Ball...Lyon-Villeurbanne / Monaco..reporté .et Le Portel / Strasbourg..décalé
"""Handball...Les interpôles masculins du 03 au 08 mars prochain ,250 joueurs , annulés..
"""Badminton...L'Open d'Allemagne ,du 03 au 08 mars ,annulé...Le Masters de Chine ainsi que l'Open de Pologne reportés et éjectés du processus de qualification pou les jeux.
""Cross-country..Les Championnats de France à Montauban ,le W-end prochain sont menacés..
Et se n'est que le début ...

Anonyme

Bonjour SURF40
merci pour tes informations, et comme tu dis c'est Que LE DÉBUT.