Champ Libre :Désignez 5 chevaux :Course du Quinté+ du 01/03/2020 .

Bonjour,
Le pari choisit  le tiercé et la formule Champ Libre.
vous sélectionnez 5 chevaux dans la course du quinté.--exemple 1-2-3-4-5
*
Sur la première ligne vos 2 premiers chevaux 1 et 2
Sur la seconde ligne vos 3 premiers chevaux 1;2 et 3
Sur la troisième ligne vos 4 derniers chevaux 2,3 ,4 et 5
1-2*/*1-2-3*/*2-3-4-5
*
les 11 combinaisons possibles sont
1-2-3 */*1-3-2*/*2-1-3*/*1-2-4*/*2-1-4*/*1-3-4*/*2-3-4*/*1-2-5*/*2-1-5*/*1-3-5*/*2-3-5
*
Les points
Trois chevaux dans l'ordre 6 points ( TO)
Trois chevaux dans le désordre 1 point (TD) [la proportion environ 6/1 Tiercé ordre/désordre]
Les points sont cumulables.
Bonus non cumulable
Si avec vos 2 premiers chevaux vous trouvez un couplé placé 0,5 point (CP)
*
Les chevaux 1-2-3 arrivent dans les 3 premiers pouvez avoir--- 1TO+2TD (8pts) ou 3 TD (3pts)
Les chevaux 1-2-4 ou1-2-5 dans les 3 premiers pouvez avoir--- 1TO+1TD (7pts) ou 2 TD (2pts)
Les chevaux 1-3-4 ou 2-3-4 ou 1-3-5 ou 2-3-5 dans les 3 premiers----- 1TO (6pts) ou 1TD (1pt)
l'arrivée comprenant vos deux premiers chevaux et un cheval non choisi vous pouvez avoir 1CP (0,5pt)
*
Annoncez vos chevaux dans l'ordre de votre pronostic.1-2-3-4-5 ou 3-1-4-2-5 auront des combinaisons ordres différentes
*
Vous pouvez changer d'avis et écrire un second commentaire.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU-Pour cette exemple Le pari choisit est le tiercé et la formule Champ Libre.soit 11 € ou en Flexy 5,50€)
*
Bon jeux à toutes et tous
Que les meilleurs gagnent
*

Réponses

Bonjour,
l'arrivée 2-1-5-4-12
6 chevaux seulement à l'arrivée
Merci à vous 7 Didier2107;Shan;alain62,THIERRY1005;faucheuse77;cormicy et lavallée de votre participation
Pas de gagnant
En 3 chevaux Didier2107 et en 5 chevaux Thierry1005 avait le couplé 1 et 5
A voir pour l'avenir
Bonne journée
------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Le PMU permet de jouer Le Champ libre.
J'attends vos pronostics surtout n'oubliait pas l'importance de l'ordre de vos chevaux dans votre pronostic.
J'espère vous aider à préparer à l'avance vos paris en formule Champ Libre.

La liste des chevaux sélectionnés
3-9-8-4-7—cc 1

Bonne journée

Didier2107

Bonjour,
3 - 1 - 5 - 7 - 9 - cc : 2

Shan

bonsoir
3-5-7-10-12 cc 9
bon jeux

Anonyme

3/5/10/7/11 cc 9 bonne soiree

THOOD

Bonjour Joekerr,
4-8-9-1-5 cc le 7
Bon jeu à tous.

Faucheuse

Bonjour

cormicy

Bonjour,
Toujours présent en ce début de mois mais difficile de trouver cette discussion ; il faudrait que le PMU songe à vous trouver un onglet spécial à Navajovici, vous et à présent Thierry à rajouter à celui de la Ligue Hippique...
Mes 5 chevaux : 7-8-10-2-9-- cc 3

lavallee

Bonjour,
14 heures et pas beaucoup de pronostiqueurs ; où sont nos membres de la Communauté ?
Prono 3-12-9-5-6-- cc 11

Bonjour Cormicy,
effectivement j'ai peut être mis le message un peu trop tôt samedi.
et de plus pas référenc2 top discussion et pas d'intervention animateur ce dimanche pour l'instant
Merci pour ton message et ton soutien

Bonjour lavallée,

effectivement pas beaucoup de commentaire mais comme indiqué à cormicy je ne suis pas référencé ce dimanche et le message est dans les profondeurs des discussions
Merci pour ton commentaire
bon dimanche à tous

Bonsoir Jérome,

désolé pour cette réponse tardive,je te remercie pour ta proposition.Je prévois un post mardi soir sur la course quinté de mercredi GNT Amiens
une petite modification pour plus de fun pour les amateurs de combinaisons élargies avec le couplé et tiercé (champ libre) en 5 chevaux
Merci d'avance et bonne soirée

solab06

à propos de quinté champs libre vous pouvez me donner plus d'explications MERCI
J'ai joué champs libre le quinté de ce jour 9 Mai :4/3/6-13-15/7-11/9-12 le résultat: 3-15-6-4-11 alors que je croyais avoir gagné,

Bonjour,
Vous avez sur la 3 ème ligne 6-13-15
Malheureusement l'arrivée donne le 15 deuxième et le 6 troisième vous avez joué 4-3-6- , 4-3-15 et (4-3-13) dans votre jeu.
Bonne journée.

solab06

je veux bien une explication pratique sur le quinté champ libre et si vous voulez bien un pronostic sur le quinté du 31 janvier MERCI

Bonjour Solab06,

En champ libre un cheval peut être placé à une ou plusieurs places.

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2217038-savoir-champ-libre

Prenons le pronostic sur ma file du 31/01/22

Le premier et le deuxième sans changement de place
En troisième position le 5 ou 7
En quatrième position le 5-7-14
En cinquième position le 14-10-11
Ce qui donne
En flexi 25 pour 5 euros

Bonne soirée.