Lecomptable

Je ne comprends pourquoi il y a eu des points de marquer sur le 15 qui est arrivée 6eme au quinté du 6 mars 2020. pouvez vous régulariser cette situation

lindsay@pmu

Equipe

Bien vu le comptable !
C'est réglé :-)

Lecomptable

Bonjour, la journée du 12 mars 2020 , il n'y a pas de point de marquer est ce normal

LAMINE@PMU

Equipe

Hello comptable1983
No il n'y a pas eu de point marqué et quand c'est le cas, le bot affiche tout le monde premier.
C'est visiblement la première fois que ça arrive, donc oui pas de gagants pour le 12/03 :-(