interrogation

Bonjour,
Petite interrogation du jour sur la R1 - C7 de ce samedi 29.02.2020 à 17.30
je fais un pari simple placé à 1,50 € sur le 5 côté à 23/1
sur 8 partants, il arrive 3ème. Heureux !
Aux rapports il n'affiche que 1,10 € placé. c'est à dire au même niveau que le vainqueur
Face Time Bourbon.
Quelqu'un serait aimable de me dire pourquoi ?
Merci de vos lumières équestres et bon week end

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, avez-vous tenté de cliquer sur l'onglet rapport probable de la course ?

https://www.pmu.fr/turf/R1/C7

THOOD

Bonsoir jacques,
Même réflexion que toi, j'ai joué le 7 placé qui était mon dernier jeu de mon report,gagnant aussi,à savoir que la côte du 7 était à 12/1 et celle du 5 à 23/1, voulant savoir combien j'avais gagné en me rendant sur la course pour consulter les rapports, affiché 1 seul gagnant le 8 et ce pendant plusieurs minutes et rapport définitif 1,10€ pour les 3 chevaux placés?
Effectivement, ce n'est pas beaucoup, je m'attendais à plus.....Pourquoi des rapports si faible, comme toi, je ne sais pas trop, bonne soirée.

Joekerr

vu la somme placé sur le 8 il ne reste pas grand chose pour les deux suivant
À 17h37 Placé

164 327,72 €

5 788,25 €

5 004,00 €

2 668,84 €

2 505,91 €

1 134,30 €

648,25 €

624,00 €
total
182 701,27 €

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2246818-bouquet-final

Bonjour à tous

Plus de 1 million d'euros placé sur face time Bourbon

Voilà l explication

Estimez vous heureux que le pmu a changé le règlement

Normalement il devrait rembourser les enjeux

Anonyme

Merci à vous tous de vos commentaires. c'est sympa de savoir qu'on écrit pas dans le vide.

Jérôme ... je vais suivre à l'avenir ton conseil, regarder les rapports probables

Thierry ... Oui tu as raison, pendant plusieurs minutes y avait que le 8 placé et je me suis dit, mince y a eu un soucis avec ma mise ou la course. J'ai fermé l'application, relancé etc plusieurs fois lol
Mais bon, un gain si faible, pour une légère montée d'adrénaline pendant la course, c'est frustrant.

Joekerr ... et Zorbec ... C'est vrai que les sommes placées sur Face Time Bourbon étaient monstrueuses surtout face à la concurrence de la course.
mais quand même, cela t'incite à ne pas miser sur une telle course.
Ou est donc l'intérêt de miser sur un outsider coté à 24/1 quand l'ogre avale tous les bénéfices en fin de courses. Quand la course s'est déroulée, je la regardais sur Equidia TV avec ma femme, j'étais content, elle aussi, une cote à 24 sur le 5 c'est pas mal. désillusion ensuite aux rapports.

Allez, ça va nous empêcher de vibrer encore pour d'autres courses ( avec modération bien entendu )

Excellent week-end et merci encore de vos messages