Ligue Hippique : les gagnants du mois de Février 2020

Han !

En ce mois de Février (plus court que les autres) les membres de la communauté ont fait encore plus fort que le mois de Janvier avec Seventeen17 qui culmine à 372 points ! Il a tout bousillé !

 Donc pour le plaisir, une archive d'East17 :

Et on n'oublie pas de mentionner le TOP 5 :

seventeen17, pommeau general, anne72, jackjack et Low79, bravo à tous !

Félicitations !

   Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV dès maintenant pour la ligue du mois de Mars 2020 !

Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Réponses

Anonyme

chapeau a nos 5 gagnantsssssssssssss alain

PATRICK1802

Bravo aux vainqueurs femmes et hommes!!

richard17

bravo mais c'est reparti pour le mois de mars que les meilleurs gagnes

marcou34

chapeau les gagnants
rendez vous fin mars

uhfvhf

encore BRAVO.....

Chris07

Respect à eux

Ryko14

Bravo aux gagnants

recital

Rotibub13

Félicitations aux gagnants et
bonne chance à tous pour le mois de mars

fabi23

Ayant fini en quatrième position pour les pronostiques de la ligue hippique sur le mois de Mars,quand vais je recevoir les 20 euros de pars gratuits