Dimanche 1 Mars Agen réunion4

Bonjour a tous
Agen et Auteuil (j'ai du mal aujourd'hui)
montante a Agen
106 204 départ 20e
110 204 départ 20e
mon numéro a suivre le 5

quinté

Anonyme

Réponses

Anonyme

bien vue jeanpierro le 5 est bien la place/ et le 204 a auteuil j ai joue comme toi 10e simple gagnant je me doutait que sous la pluie il pouvait gagner et battre le 1 d une encolure mais gagne 5.60 la cote soit 56e comme j avauis perdu en sport 40.45e j ai un tout petit benef de 5.55e

Anonyme

par contre en point de vente 6.10 encore une fois je prefere en pdv ca ramene plus. mais quand on joue a la derniere minute internet c est pratique. en faite 204 g 204 g 105 p 106 p rt 110 4eme j avais pas vue chapeau . bonne soiree alain